alize coach geneve

alize coach geneve

alize coach geneveCe que je vous propose:
- Un premier RDV pour un entretien initial afin de se rencontrer et de définir ensemble vos besoins et votre niveau pour adapter l'entrainement.
- Atteindre vos objectifs fixés ensemble: perte de poids, amincissement, remise en forme, renforcement, tonification musculaire, préparation physique…
- Améliorer vos qualités physiques : endurance, souplesse, force, équilibre.
- Allier sport et plaisir, chez vous ou en extérieur, avec des exercices ludiques.
- Conseils diététiques.
La forme et "Les formes" :
- Perte de poids / amincissement :
L'objectif est simple: atteindre un IMC* correct qui vous permettra d'harmoniser la relation "Poids / Taille" et de bénéficier d'un bien-être corporel.
*IMC=Indice de Masse Corporelle
- Tonification musculaire :
L'objectif n'est pas forcement d'augmenter le volume du muscle mais de lui donner un attitude plus galbée, plus affinée et plus tonique. Cela permet aussi de renforcer la musculature profonde pour être capable de supporter au mieux les activités de la vie quotidienne, de réduire les tensions et le mal de dos récurrent, de prévenir des blessures et surtout d'améliorer votre posture en général.
La mise ou la "remise en forme":

L'amélioration de la condition physique dépend du développement des qualités suivantes:
- L'endurance : Travailler sa qualité d'endurance permet d'améliorer le système cardio-vasculaire et respiratoire (ne plus être essoufflé en montant au 3ème étage sans ascenseur), faciliter la récupération (ne pas mettre une semaine à récupérer d'un week-end au ski), renforcer sa musculature, et surtout, puiser dans sa masse graisseuse. Le développement de l'endurance par le travail cardio-vasculaire est le meilleur moyen de puiser dans le surplus de masse graisseuse!
- La force: Améliorer sa qualité de force revient à assurer au mieux les activités de tous les jours telles que porter un enfant, déplacer un meuble… Cela permet aussi d'améliorer les postures (la tendance au dos arrondi…), de ne plus être une proie facile face aux blessures provoquées par manque de musculature (entorses, hernies discales…) et d'optimiser la récupération après une blessure.
- La souplesse et l'équilibre : La souplesse permet globalement d'améliorer l'amplitude des mouvements, mais elle prévient aussi des blessures et des déséquilibres posturaux, donne une seconde jeunesse aux tissus, régule le tonus musculaire et entretien un certain bien-être lié à la détente et à la relaxation.
Quant au travail de l'équilibre, il est préférable de le commencer au plus tôt afin de lutter contre les problèmes d'orientation et de contrôle du corps dans l'espace provoqués par le vieillissement.
[www.alize-coach.com inséré le 12/02/2013 et visité 0 fois.]
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juste une maison
Bonjour,

Ce popup n'est pas une publicité intrusive et sert seulement le webmaster de ce site à communiquer avec vous. Merci de prendre deux minutes de votre temps à lire ceci s.v.p :).

Pour faire rapide, j'ai créé il y a quelques semaines un site participatif où je vends des pages personnalisables dans le but de financer l'achat d'une maison et j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce ...

Brève présentation
Le site Juste Une Maison permet à tout à chacun, particuliers comme professionnels, de disposer de leur page personnalisée pour une somme modeste minimale d'un euro. Les pages personnalisées offrent un espace de communication, de promotion, d'échange ou vous pouvez y intégrer texte, image, logo, vidéos et partager sur les réseaux sociaux. Je vous invite à faire un petit tour sur le site pour voir ce que ça donne.

Si l'idée vous tente de participer à ce projet un peu fou, voici quelques solutions pour m'aider :
Merci de m'avoir lu,
Cordialement.