Jobaw

Jobaw

Jobaw
Jobaw est un portail d’information sur le marché de l'emploi à la Martinique, en Guadeloupe et en Guyane. Ce site spécialisé réunit l'offre et la demande d'emploi et facilite ainsi la recherche et le recrutement dans le département. Il vous offre également la possibilité de cibler en un clin d'œil votre recherche. Vous pouvez également postez vos CV sur la plateforme et vous faire contacter rapidement par les recruteurs. Si vous voulez chercher rapidement un emploi à la Martinique, en Guadeloupe et en Guyane, Jobaw est le site idéal pour une recherche d'emploi réussie dédié uniquement aux trois régions : la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane. Des informations pratiques sont aussi disponibles sur le site pour avoir un emploi, pour bien négocier son salaire à l’embauche et pour trouver un emploi qui vous correspond. Consultez en un clic des nombreuses offres d’emploi dans les départements d’outre mer, renouvelées chaque jour dans ces villes et postulez aux métiers qui vous correspondent avec ce portail d’information spécialisé.
juste une maison
Bonjour,

Ce popup n'est pas une publicité intrusive et sert seulement le webmaster de ce site à communiquer avec vous. Merci de prendre deux minutes de votre temps à lire ceci s.v.p :).

Pour faire rapide, j'ai créé il y a quelques semaines un site participatif où je vends des pages personnalisables dans le but de financer l'achat d'une maison et j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce ...

Brève présentation
Le site Juste Une Maison permet à tout à chacun, particuliers comme professionnels, de disposer de leur page personnalisée pour une somme modeste minimale d'un euro. Les pages personnalisées offrent un espace de communication, de promotion, d'échange ou vous pouvez y intégrer texte, image, logo, vidéos et partager sur les réseaux sociaux. Je vous invite à faire un petit tour sur le site pour voir ce que ça donne.

Si l'idée vous tente de participer à ce projet un peu fou, voici quelques solutions pour m'aider :
Merci de m'avoir lu,
Cordialement.