ThéCalin

ThéCalinThéCalin, dont les locaux sont situés à Xiamen, dans la province du Fujian, bien connue pour ses thés blancs comme le Bai Mu Dan et ses Wu Long comme le Tie Guan Ying, est née de la passion commune pour le thé de deux hommes : Chris, un chinois et Philippe, un français expatrié en Chine depuis plusieurs années.
De leur rencontre est né ce site marchant dont la spécialité est le thé chinois.
L’originalité de la démarche de ThéCalin est de se fournir non pas chez des revendeurs comme c’est trop souvent le cas, mais directement dans les manufactures.
Bien évidemment, le fait d’être implanté en Chine et de communiquer dans la langue du pays facilite grandement les choses.
Chez ThéCalin, vous avez la certitude de trouver des thé chinois produits dans la région d’origine, d’excellente qualité, à un prix juste.
juste une maison
Bonjour,

Ce popup n'est pas une publicité intrusive et sert seulement le webmaster de ce site à communiquer avec vous. Merci de prendre deux minutes de votre temps à lire ceci s.v.p :).

Pour faire rapide, j'ai créé il y a quelques semaines un site participatif où je vends des pages personnalisables dans le but de financer l'achat d'une maison et j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce ...

Brève présentation
Le site Juste Une Maison permet à tout à chacun, particuliers comme professionnels, de disposer de leur page personnalisée pour une somme modeste minimale d'un euro. Les pages personnalisées offrent un espace de communication, de promotion, d'échange ou vous pouvez y intégrer texte, image, logo, vidéos et partager sur les réseaux sociaux. Je vous invite à faire un petit tour sur le site pour voir ce que ça donne.

Si l'idée vous tente de participer à ce projet un peu fou, voici quelques solutions pour m'aider :
Merci de m'avoir lu,
Cordialement.