La boutique PANDORA « Hollywood Jewel Box » a ouvert ses portes !

Après plusieurs années de collaboration entre la très célèbre marque de bijoux Pandora et la maison Disneyland Paris, un nouveau pas a été fait. En effet, le 7 Avril 2017, la première boutique totalement consacrée à la vente des bijoux Pandora à Disneyland a ouvert ses portes. Il s’agit de la boutique « Hollywood Jewel Box », dont l’inauguration a eu lieu au Disney Studios 1, dans le parc Walt Disney. L’évènement s’est tenu en présence de la vice-présidente des Partenariats et Evènements Disneyland Paris, madame Francesca Gianesin, et de la Directrice commerciale des boutiques Pandora en France, madame Anne Glaize. Autant dire que la marque a connu un réel succès dans le parc Disneyland Paris. Même Minnie Mouse, la plus célèbre des souris, après Mickey bien sûr, a honoré les invités venus assister à l’évènement de sa présence.

Dans la boutique Hollywood Jewel Box

Cette nouvelle boutique représente le symbole d’un engagement plus fort entre les deux groupes à l’honneur ce jour-là. Désormais, tous les visiteurs, vacanciers, ou touristes venus profiter du parc et de ses animations, pourront également découvrir une splendide boutique de bijoux chics et originaux, de tout genre. Vous y trouverez au moins une centaine de modèles différents, de charms pour orner vos bracelets. Il y a même deux parmi eux que vous ne trouverez nulle part ailleurs, qu’à Disneyland Paris. Ils ont en effet l’exclusivité pour le modèle de charms de Minnie au pied de la tour Eiffel, et pour celui représentant le château du parc Disneyland Paris.

Une collaboration qui ne cesse de grandir

Les représentants de Pandora et de Disneyland Paris ont parlé d’une signature prochaine, d’un accord d’alliance les unissant pour plusieurs années. L’alliance prendra bien sûr en compte des modèles exclusifs de charms produits par Pandora. D’après leurs dires, un point de vente consacré à ces modèles exclusifs sera bientôt ouvert à l’intérieur même du parc de Disneyland Paris. Il s’agirait là d’une alliance stratégique, dans le but d’avoir une plus grande notoriété et une visibilité auprès des usagers du parc.

Les articles de la collection Disney Pandora représente une large gamme de bracelets et de charms, qui vous sont proposés en exclusivité. Ils sont dédiés avant tout aux différents Parcs et Resorts Disney. Grâce à la nouvelle alliance dite stratégique, vous pourrez découvrir des pièces représentant des icônes de la marque Pandora. Ils sont à découvrir dans la grande ville touristique de Paris. Dans chacune des boutiques, vous allez vivre une nouvelle expérience, visant à vous éblouir davantage. Les collections de charms et de bracelets seront présentées différemment, mais restent tout de même inspirées de vos personnages Disney préférés (Mickey et Minnie, les princesses Disney…). Pandora autrefois simple sponsor de Disney Illuminations, devient par cet accord le sponsor officiel de l’animation. Il s’agit d’un spectacle qui a la réputation d’émerveiller petits et grands, par des effets spéciaux, des projections et d’autres animations. Le spectacle a normalement lieu dans le château de la belle au bois dormant. Mais vous aurez l’impression d’être ailleurs chaque fois, car chaque jour, le décor et l’aspect du château changent, pour vous emmener faire un voyage au cœur des plus beaux contes de Disney.

L’accord signé entre les deux groupes fait partie d’un autre projet encore plus grand. Car il se trouve que Pandora est uni par un accord global à l’ensemble des Parcs et Resorts appartenant à Walt Disney Company. En réalité, leur toute première collaboration a commencé en 2014, avec la signature d’un premier accord stratégique. C’est ainsi que les bijoux Disney Pandora ont vu le jour et ont été commercialisés dans tous les parcs Disney et dans les points de vente de la marque Pandora situés au Canada, aux Etats-Unis, au Mexique, dans les Caraïbes… L’Asie quant à elle n’a été prise en compte qu’en Novembre 2015. Aujourd’hui, ce partenariat entre les deux groupes a atteint un tout autre niveau d’une plus grande envergure et continue de vous émerveiller avec ses créations

Grâce à la nouvelle boutique « Hollywood Jewel Box », tous les visiteurs et clients de Disneyland Paris pourront apprécier la beauté des bijoux Disney Pandora, dans un lieu qui correspond aux valeurs de la grande marque Pandora.

Separator image Publié dans Mode.